[Nouveauté] Versement du salaire

Lucterius
Équipe Rallye-Game
Équipe Rallye-Game
[Nouveauté] Versement du salaire

Message par Lucterius » 18 nov. 2012, 22:10

Chers amis pilotes,

Afin d'éviter que les joueurs ne participant pas aux rallyes soient avantagés par rapport à ceux qui y participent, il sera désormais possible de ne "zapper" qu'un seul rallye afin de recevoir son salaire. En effet, vous recevrez toujours un salaire seulement si vous participez au MINIMUM à un rallye sur deux (vous pouvez bien entendu participer tout les week-end!).

Exemple: Si vous etes dans le cas suivant:
WEEK1 -> engagé à un rallye
WEEK2 -> non engagé
WEEK3 -> non engagé
Alors vous recevrez un salaire le WEEK1, un autre le WEEK2 mais rien à partir du WEEK3...

VOUS RETOUCHEREZ VOTRE SALAIRE A PARTIR D'UN NOUVEL ENGAGEMENT, ET LE CYCLE REPRENDRA DU DEBUT...

Pour ceux qui vont dire "si on a plus d'argent on pourra pas économiser pour refaire un rallye", zapper un rallye permet de renflouer son compte en banque de 2000€ (1000€ du Dimanche du dernier rallye + 1000€ du Dimanche sans rallye), c'est assez pour acheter des pneus et s'engager....

Nous restons à votre entière disponibilité pour toute question ou remarque.
Dernière modification par Lucterius le 19 nov. 2012, 18:12, modifié 1 fois.
Image

mavrick
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Re: [Nouveauté] Versement du salaire

Message par mavrick » 18 nov. 2012, 23:18

oép pour les période de vaccance ont fais comment ? :shock: ( la question qui tue :mrgreen: )
Si tu freines t'es un lâche... Si tu freines pas t'es un con !! rallye is not crime !!

Greg05000
Créateur Rallye-Game
Créateur Rallye-Game

Message par Greg05000 » 18 nov. 2012, 23:21

mavrick a écrit :oép pour les période de vaccance ont fais comment ? :shock: ( la question qui tue :mrgreen: )
Justement!
Lorsque tu reviendra de vacance, tu ne sera pas riche mais tu sera simplement au même point qu'avant tes vacances (ou presque car tu auras quand même gagné 1000€).
Une question? As-tu pensé à lire le règlement ? Et la FAQ ? Tu y trouvera quelques infos utiles.

Image
Greg05000 : Créateur Rallye-Game

flo43260
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté

Message par flo43260 » 19 nov. 2012, 10:03

ce que vous faite c vraiment domage car je pense que vous aller perdre des joueurs a mon avie

Helium37
TOP Pilote
TOP Pilote

Message par Helium37 » 19 nov. 2012, 11:25

Très bonne chose je trouve

slotracer43
Pilote vétérant
Pilote vétérant

Message par slotracer43 » 19 nov. 2012, 11:37

Une très très bonne chose.
Image

slotracer43
Pilote vétérant
Pilote vétérant

Message par slotracer43 » 19 nov. 2012, 11:42

flo43260 a écrit :ce que vous faite c vraiment domage car je pense que vous aller perdre des joueurs a mon avie
je ne pense pas, et de toute façons quand des règlements sont modifier suite a l'évolution du jeu, il y aura toujours des personnes qui ne seront pas satisfaite, donc s'ils ne sont pas d'accord avec ce règlement et bien ils peuvent partir.
Si l'administrateur a fais des changements, c'est parce qu'ils y a un certains nombre de membre qui ont faite cette demande ;-)
Pour ma part, il y a des règles ou je ne suis pas a 100 % pour mais je m'adapte au jeu, car le jeu est superbe ;-)
Image

Lucterius
Équipe Rallye-Game
Équipe Rallye-Game

Message par Lucterius » 19 nov. 2012, 12:37

flo43260 a écrit :ce que vous faite c vraiment domage car je pense que vous aller perdre des joueurs a mon avie
Flo je ne tient pas compte de ta remarque, j'ai lu sur le tchat que tu n'avait pas bien compris :)
C'est vrai que c'etait un peu compliqué à bien expliquer, j'etofferai la regle ce soir pour que ce soit plus comprevensible....
Image

Nono01
Pilote vétérant
Pilote vétérant

Message par Nono01 » 19 nov. 2012, 17:02

Le but du du jeu est de ce se faire plaisir et faire un Max de rallye et pas d'attendre 40 rallyes et puis s'acheter une top Gr.A par exemple car en vrai avec un petit budget on commence toujours avec une petite voiture
Image

Image
Signature by Nono01

AlainOreille
Pilote débutant
Pilote débutant

Message par AlainOreille » 19 nov. 2012, 20:31

Nono01 a écrit :Le but du du jeu est de ce se faire plaisir et faire un Max de rallye et pas d'attendre 40 rallyes et puis s'acheter une top Gr.A par exemple car en vrai avec un petit budget on commence toujours avec une petite voiture

C'est pas tjs vrai !!! J'ai attaqué avec une grosse auto car j'ai économisé pour pouvoir mettre les pièces qui allé bien !

Répondre