[Nouveauté] Versement du salaire

AlainOreille
Pilote débutant
Pilote débutant
Re: [Nouveauté] Versement du salaire

Message par AlainOreille » 19 nov. 2012, 20:34

Moi avec mon argent économisé depuis le début si j'achète la voiture que je veux ! Vu que je n'ai plus de salaire je ne peux pas payer mes pneu et mon engagement et vu que je n'ai plus de salaire je suis bloqué le jeu et terminé

AlainOreille
Pilote débutant
Pilote débutant

Message par AlainOreille » 19 nov. 2012, 20:37

slotracer43 a écrit :
flo43260 a écrit :ce que vous faite c vraiment domage car je pense que vous aller perdre des joueurs a mon avie
je ne pense pas, et de toute façons quand des règlements sont modifier suite a l'évolution du jeu, il y aura toujours des personnes qui ne seront pas satisfaite, donc s'ils ne sont pas d'accord avec ce règlement et bien ils peuvent partir.
Si l'administrateur a fais des changements, c'est parce qu'ils y a un certains nombre de membre qui ont faite cette demande ;-)
Pour ma part, il y a des règles ou je ne suis pas a 100 % pour mais je m'adapte au jeu, car le jeu est superbe ;-)

Je comprend ta réaction mais dans c'est cas la ! On fais juste un jeu avec des règles ! Et on supprime le forum et le Tchat comme ça personne donne son avis !!!
Un jeu est un jeu !
Un forum est un forum !
Un Tchat est un tchat !!!!

slotracer43
Pilote vétérant
Pilote vétérant

Message par slotracer43 » 19 nov. 2012, 20:39

AlainOreille a écrit :
slotracer43 a écrit :
flo43260 a écrit :ce que vous faite c vraiment domage car je pense que vous aller perdre des joueurs a mon avie
je ne pense pas, et de toute façons quand des règlements sont modifier suite a l'évolution du jeu, il y aura toujours des personnes qui ne seront pas satisfaite, donc s'ils ne sont pas d'accord avec ce règlement et bien ils peuvent partir.
Si l'administrateur a fais des changements, c'est parce qu'ils y a un certains nombre de membre qui ont faite cette demande ;-)
Pour ma part, il y a des règles ou je ne suis pas a 100 % pour mais je m'adapte au jeu, car le jeu est superbe ;-)

Je comprend ta réaction mais dans c'est cas la ! On fais juste un jeu avec des règles ! Et on supprime le forum et le Tchat comme ça personne donne son avis !!!
Un jeu est un jeu !
Un forum est un forum !
Un Tchat est un tchat !!!!
Heu désoler mais le je ne comprend pas :roll:
Image

axten15
Donateur Rallye-Game
Donateur Rallye-Game

Message par axten15 » 19 nov. 2012, 20:40

très bien,je trouve.

AlainOreille
Pilote débutant
Pilote débutant

Message par AlainOreille » 19 nov. 2012, 20:42

Pour ma part, il y a des règles ou je ne suis pas a 100 % pour mais je m'adapte au jeu, car le jeu est superbe ;-)[/quote]

Un jeu est un jeu !
Un forum est un forum !
Un Tchat est un tchat !!!![/quote]

Heu désoler mais le je ne comprend pas :roll:[/quote]
F

Tu marque ceux qui ne sont pas content quitté le jeu !!!
Moi je te dis que si on ne peux pas donner un avis et bien il faut supprimé le forum et le Tchat
Et la on ne diras plus rien et on appliquera les règles sans polémiquer ni donner un avis

Nono01
Pilote vétérant
Pilote vétérant

Message par Nono01 » 19 nov. 2012, 20:46

Tu a le droit a ton opinion mais si la majorité est pour et seulement une minorité contre , il fai
Ut s'incliner point barre et calme toi un petit peu s'il te plaît ! Et je n'imagine pas le bordel après que les joueurs ne jouent pas pendant 2 mois : N1 -> N4 logique
Image

Image
Signature by Nono01

slotracer43
Pilote vétérant
Pilote vétérant

Message par slotracer43 » 19 nov. 2012, 20:47

AlainOreille a écrit :je ne pense pas, et de toute façons quand des règlements sont modifier suite a l'évolution du jeu, il y aura toujours des personnes qui ne seront pas satisfaite, donc s'ils ne sont pas d'accord avec ce règlement et bien ils peuvent partir.

Un jeu est un jeu !
Un forum est un forum !
Un Tchat est un tchat !!!![/quote]

Heu désoler mais le je ne comprend pas :roll:[/quote]
F

Tu marque ceux qui ne sont pas content quitté le jeu !!!
Moi je te dis que si on ne peux pas donner un avis et bien il faut supprimé le forum et le Tchat
Et la on ne diras plus rien et on appliquera les règles sans polémiquer ni donner un avis[/quote]

ahhh la je comprend mieux. Et je n'ai jamais dis que tu ne pouvais pas t'exprimer ;-) Et c'est bien que tu donne ton avis. Les remarques que j'ai faite ne son pas personnel mis pour l'ensemble des membres. ;-) Il y a des règles partout et elle évolue tous le temps ;-)
En tous cas n'hésite pas a faire des suggestions pour le jeu ;-)
Image

Nono01
Pilote vétérant
Pilote vétérant

Message par Nono01 » 19 nov. 2012, 20:50

C'est clair tous le monde donne son opinion et parfois je ne suis pas d'accord mais si je vois que la plupart des joueurs sont pour je laisse car il faut que sa soit une majorité qui décide même si il faut bien exprimer son opinion
Image

Image
Signature by Nono01

Greg05000
Créateur Rallye-Game
Créateur Rallye-Game

Message par Greg05000 » 19 nov. 2012, 20:54

Hop Hop Hop on se calme ou je vous met ma phrase fétiche de la journée :
Salut!

Je préfère pénaliser les joueurs qui se croient au Monopoly plutôt que les joueurs qui sont ici pour s'amuser dans une passion commune qui est le rallye.

Bonne soirée.
:lol:
Non plus sérieusement, les critiques sont les bienvenues et c'est ce qui fait avancer le jeu!!.. ( :roll: :evil: )
Forcement ce genre de mises à jour font polémiques..

Cependant, le jeu est en version bêta, et c'est ce qui amène à structurer tout ça et à poser une réglementation précise petit à petit.

Malheureusement on a été obligé de faire cette règle à cause des différents abus constatés.
Il va donc falloir s'y faire.
Pour dire, je peux seulement avouer que j'étais contre.. ça m'a rajouté une charge de travail..

Mais je ne me fais pas de soucis pour ça, lorsque le jeu aura sa version officielle et stable, tout le monde aura oublié ce passage et vivra avec les règles établies lors de la bêta.
Une question? As-tu pensé à lire le règlement ? Et la FAQ ? Tu y trouvera quelques infos utiles.

Image
Greg05000 : Créateur Rallye-Game

AlainOreille
Pilote débutant
Pilote débutant

Message par AlainOreille » 19 nov. 2012, 21:30

Lol !!!!
Alors ça va.... On s'est mal compris ! Mais la on est d'accord !!! J'accepte le règlement sans problème et avec plaisir....
Merci Greg pour ton jeu
Et nono je n'étais pas en colère donc pas besoin de me calmer !!!!

Répondre