FINALE COUPE DE FRANCE DES RALLYES 2013

Tenez-vous informé des dernières nouveautés de Rallye-Game
Avatar de l’utilisateur
brio69
Fou du volant
Fou du volant
Messages : 545
Inscription : 05 avr. 2013, 22:43
Localisation : Ternay
Re: FINALE COUPE DE FRANCE DES RALLYES 2013

Message par brio69 »

Moi ce que je voudrais savoir, c'est les gens qui ne joue plus a RG, mais qui sont dans les qualifiés ou a la limite... seront ils supprimé du classement pour que d'autres personnes beneficie de cette qualification?
Image
Avatar de l’utilisateur
BSauto12
Équipe Rallye-Game
Équipe Rallye-Game
Messages : 3056
Inscription : 26 mars 2013, 23:29
Localisation : Rodez (12)
Re: FINALE COUPE DE FRANCE DES RALLYES 2013

Message par BSauto12 »

brio69 a écrit :Moi ce que je voudrais savoir, c'est les gens qui ne joue plus a RG, mais qui sont dans les qualifiés ou a la limite... seront ils supprimé du classement pour que d'autres personnes beneficie de cette qualification?
Si une personne qualifiée ne joue plus à RG, il est évident qu'il ne s'engagera pas à la finale : la place sera donc libérée pour le 1er non qualifié (je présume).
Quelques liens pratiques pour toutes infos concernant le jeu : FAQ et RÈGLEMENT

Image
Avatar de l’utilisateur
Loowlo
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 2073
Inscription : 22 oct. 2012, 10:11
Localisation : Chateauneuf les Martigues (13)
Contact :
Re: FINALE COUPE DE FRANCE DES RALLYES 2013

Message par Loowlo »

flo43260 a écrit :je voulait demander les point pour la final sarrete le weed kend du 24novembre les autre rallye compteront pour la final 2014 ou pas
D'après ce que j'ai compris, les points pour 2014 compteront à partir des rallyes ... en Janvier 2014 ;-)
brio69 a écrit :Moi ce que je voudrais savoir, c'est les gens qui ne joue plus a RG, mais qui sont dans les qualifiés ou a la limite... seront ils supprimé du classement pour que d'autres personnes beneficie de cette qualification?
Dans la logique des choses, une personne qui ne joue plus à RG ne répondra pas positivement (ou même ne répondra pas tout court) à l'invitation pour la finale.
• Auto Actuelle •
Dacia Sandero Rally2Kit
• Historique sur Rallye-Game depuis 2013 •
Cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
flo43260
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
Messages : 42
Inscription : 27 oct. 2012, 19:43
Re: FINALE COUPE DE FRANCE DES RALLYES 2013

Message par flo43260 »

oki merci loowlo
cingil
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 1200
Inscription : 01 déc. 2012, 13:37
Re: FINALE COUPE DE FRANCE DES RALLYES 2013

Message par cingil »

+3
Image
Avatar de l’utilisateur
pinps
Fou du volant
Fou du volant
Messages : 495
Inscription : 08 nov. 2012, 10:24
Re: FINALE COUPE DE FRANCE DES RALLYES 2013

Message par pinps »

cingil a écrit :Encore une fois merci pour ces réponses.

Ce qui suit est une réponse à BSauto sur l'intéret du grand challenge sur RG.
Je connais cette épreuve. Dans le Centre ouest, il y avait des épreuves au mans sur le Circuit Bugatti pour clore la saison et dans la foulée les remises de coupes aux vainqueurs de ligue.

Pour ce qui est des essais de stratégies, il est possible de le faire dès maintenant... Tout au moins pour des joueurs comme toi ou moi.
Nous sommes qualifiés pour la finale ce ne sont pas une ou deux places de gagnées ou perdues qui vont changer notre statuts sur le jeux.
A part les 4 derrières pinps qui se battent pour les dernières marches du podium et ceux qui sont en limite de qualification, pour les autres, la saison est jouée et nous pouvons nous éclater avec des stratégies d'enfer.Mais comme aucun changement sur leur gestion n'interviendra dans ces prochaines semaines, ceux qui ne connaissent pas encore les conséquences d'une prises de risques peuvent alors se prendre une dose d'"André et d'Aline" lors de cette épreuve.

:shock: N oublie pas que ton budget sera conserver pour le début de saison 2014

Ruiner 10 mois de strategie, de petites economie pour mettre des GA a gogo et finir dans un platane ou comme une tortue sur sa carapace, je vois pas bien l interet si ce n est de repartir pour 2014 avec un handicap encore plus grand :-P

Apres ceux qui veulent tenter, qu ils ne se plaignent pas en debut d année ...
Image
Avatar de l’utilisateur
BSauto12
Équipe Rallye-Game
Équipe Rallye-Game
Messages : 3056
Inscription : 26 mars 2013, 23:29
Localisation : Rodez (12)
Re: FINALE COUPE DE FRANCE DES RALLYES 2013

Message par BSauto12 »

pinps a écrit :
:shock: N oublie pas que ton budget sera conserver pour le début de saison 2014

Ruiner 10 mois de strategie, de petites economie pour mettre des GA a gogo et finir dans un platane ou comme une tortue sur sa carapace, je vois pas bien l interet si ce n est de repartir pour 2014 avec un handicap encore plus grand :-P

Apres ceux qui veulent tenter, qu ils ne se plaignent pas en debut d année ...
Je pensais la même chose =D
Quelques liens pratiques pour toutes infos concernant le jeu : FAQ et RÈGLEMENT

Image
cingil
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 1200
Inscription : 01 déc. 2012, 13:37
Re: FINALE COUPE DE FRANCE DES RALLYES 2013

Message par cingil »

Pinps merci de l'intêret que mon message a suscité et je te sais gré de ton conseil avisé.

Je tiens à te rassurer, j'avais clôturé ma réponse à Bs (je crois que c'était à lui), par cette phrase:
_"...Mais comme aucun changement sur leur gestion n'interviendra dans ces prochaines semaines, ceux qui ne connaissent pas encore les conséquences d'une prises de risques peuvent alors se prendre une dose d'"André et d'Aline" lors de cette épreuve."

J'ai eu l'occasion de faire le fou avec la C2 Challenge en fin de sa carrière avec moi en Juin/Juillet dernier en optimisant mes stratégies au maximum, je n'ai jamais pu reprendre ce que j'avais perdu pendant ces 3 épreuves.

Encore merci pour ton message et bonne fin de saison à toi. Tu as fait le break il me semble.
Image
cingil
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 1200
Inscription : 01 déc. 2012, 13:37
Re: FINALE COUPE DE FRANCE DES RALLYES 2013

Message par cingil »

Bonjour.

La nuit porte conseils et pas toujours de bons.

Si nous étions dans le monde des Bisounours, ma pensée du matin aurait pu paraître issue d'un esprit suspicieux et particulièrement tordu.
Mais l'expérience nous a appris que....

Voilà. Est-il possible qu'à ce stade du jeu certains joueurs aient la possibilité de changer de ligue soit pour être sur d'être en finale, soit de faire de la place à quelqu'un de son équipe qui serait un peu juste en point pour être qualifier. C'est une question que je me suis posée en regard des différences de points qu'il y a entre le classement des des ligues.

C'est juste un sujet de réflexion. Les voitures seront validées à partir du 24 Novembre, est-ce que les engagements aux ligues le sont depuis notre choix ou bien est-ce comme le choix des teams qui lui est libre tout au long de la saison?
Image
Avatar de l’utilisateur
BSauto12
Équipe Rallye-Game
Équipe Rallye-Game
Messages : 3056
Inscription : 26 mars 2013, 23:29
Localisation : Rodez (12)
Re: FINALE COUPE DE FRANCE DES RALLYES 2013

Message par BSauto12 »

Non Cingil il me semble qu'on ne peut pas changer de ligue en cours de saison.
Quelques liens pratiques pour toutes infos concernant le jeu : FAQ et RÈGLEMENT

Image

Répondre