Re: Infos sur la saison 2015.

Tenez-vous informé des dernières nouveautés de Rallye-Game
Avatar de l’utilisateur
Loowlo
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 2077
Inscription : 22 oct. 2012, 10:11
Localisation : Chateauneuf les Martigues (13)
Contact :
Re: Infos sur la saison 2015.

Message par Loowlo »

Nono01 a écrit : ça je l'ai bien compris mais qui te dis que le mec voulait une GT3 ? après si Goran s'est arrangé avec eux ça va :)
Comme Goran l'a bien précisé, il leur reste la super concession si jamais pas super heureux ... :oops:
• Auto Actuelle •
Dacia Sandero Rally2Kit
• Historique sur Rallye-Game depuis 2013 •
Cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Nono01
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 3507
Inscription : 01 oct. 2012, 22:33
Re: Infos sur la saison 2015.

Message par Nono01 »

Ouai m'enfin la superconcess c'est -5% , le mec qui avait la GT2 qui veut garder une Top Classe il perd tout son xp et doit brader sa voiture , de mon point vu c'est pas super cool pour eux :/
Image

Image
Signature by Nono01
Avatar de l’utilisateur
Goran
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 1385
Inscription : 03 déc. 2012, 12:38
Localisation : 47 - Villeneuve sur lot
Re: Infos sur la saison 2015.

Message par Goran »

Que dire alors des f2000/14 et N/4 qui ont vu l arrivée de top classe en cours d année. Pour moi c était encore pire.

Ok leur auto n est plus top classe mais elle a augmenté sur l humide et s est maintenue sur le sec sans modification de tarif.

Tous les joueurs savent que la liste d auto est modifiable pour le bien du jeu.

J'ajoute que cette modification est venue d'un joueur possédant cette auto sur le post dédié au modification de la liste.
Avatar de l’utilisateur
Loowlo
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 2077
Inscription : 22 oct. 2012, 10:11
Localisation : Chateauneuf les Martigues (13)
Contact :
Re: Infos sur la saison 2015.

Message par Loowlo »

Nono01 a écrit :Ouai m'enfin la superconcess c'est -5% , le mec qui avait la GT2 qui veut garder une Top Classe il perd tout son xp et doit brader sa voiture , de mon point vu c'est pas super cool pour eux :/
Oui enfin, perdre 5 000€ avec la super concession ce n'est pas non plus la fin du monde. J'en connais qui perde bien plus.
Après façon c'est comme tout malheureusement, certains seront heureux d'autres moins. Si on aurait eu la possibilité de reprendre l'ensemble des autos, ça aurait été plus simple car on aurait augmenté son tarif à l'ancienne top GT10.
Elle perd son statut de top GT10 mais bon avec 78/66 et 95 120€, c'est une sacrée arme pour la Coupe de France ...

On va dire que plus le temps passe et plus la liste commence à être de plus en plus réel. En 2015, il y aura surement que peu d'ajouts et pour le passage en 2016 la liste sera revu entièrement grâce à la nouvelle plateforme.
• Auto Actuelle •
Dacia Sandero Rally2Kit
• Historique sur Rallye-Game depuis 2013 •
Cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
moutonrasta
TOP Pilote
TOP Pilote
Messages : 121
Inscription : 20 avr. 2013, 13:19
Re: Infos sur la saison 2015.

Message par moutonrasta »

le mieux ça aurait été de faire une reprise de toutes les autos concernés comme l année dernière a la valeur de l auto reprise car je suis désoler mais moi je voulais la garder pour 2015 ma 997 GT2 et la je peux plus l avoir et je vais perdre de l argent et les exp que j avais
Avatar de l’utilisateur
Loowlo
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 2077
Inscription : 22 oct. 2012, 10:11
Localisation : Chateauneuf les Martigues (13)
Contact :
Re: Infos sur la saison 2015.

Message par Loowlo »

moutonrasta a écrit :le mieux ça aurait été de faire une reprise de toutes les autos concernés comme l année dernière a la valeur de l auto reprise car je suis désoler mais moi je voulais la garder pour 2015 ma 997 GT2 et la je peux plus l avoir et je vais perdre de l argent et les exp que j avais
Nom qui change simplement, perfs monté sous la pluie et tu auras toujours tes XP (-75% comme tous le monde).
• Auto Actuelle •
Dacia Sandero Rally2Kit
• Historique sur Rallye-Game depuis 2013 •
Cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
moutonrasta
TOP Pilote
TOP Pilote
Messages : 121
Inscription : 20 avr. 2013, 13:19
Re: Infos sur la saison 2015.

Message par moutonrasta »

je suis d accord avec toi sauf qu il y aura une top classe au dessus et que cette top classe sera la voiture que je possède actuellement.
Avatar de l’utilisateur
Remidel59
Fou du volant
Fou du volant
Messages : 541
Inscription : 09 juil. 2013, 13:21
Re: Infos sur la saison 2015.

Message par Remidel59 »

En fait ta 997 gt2 y'as quelqu'un qui a changer la caisse pendant la nuit et a mis une caisse de 997 GT3 :lol:
Pilote officiel Skoda Motorsport Swiss sur Fabia R5

Image
Avatar de l’utilisateur
Loowlo
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 2077
Inscription : 22 oct. 2012, 10:11
Localisation : Chateauneuf les Martigues (13)
Contact :
Re: Infos sur la saison 2015.

Message par Loowlo »

moutonrasta a écrit :je suis d accord avec toi sauf qu il y aura une top classe au dessus et que cette top classe sera la voiture que je possède actuellement.
Malheureusement on n'avait pas 36 solutions sous la main étant donné qu'on ne voulait pas reprendre les voitures cette année. On s'est adapté comme on pouvait en essayant de pénaliser le moins de monde et étant juste.
• Auto Actuelle •
Dacia Sandero Rally2Kit
• Historique sur Rallye-Game depuis 2013 •
Cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Goran
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 1385
Inscription : 03 déc. 2012, 12:38
Localisation : 47 - Villeneuve sur lot
Re: Infos sur la saison 2015.

Message par Goran »

moutonrasta a écrit :le mieux ça aurait été de faire une reprise de toutes les autos concernés comme l année dernière a la valeur de l auto reprise car je suis désoler mais moi je voulais la garder pour 2015 ma 997 GT2 et la je peux plus l avoir et je vais perdre de l argent et les exp que j avais
En la reprenant ça ne changeait rien au problème.

Après comme l a dit Lowlo on a essaye de faire au mieux pour léser le moins de personnes possibles tout en étant cohérent avec le jeu et IRL.

Répondre