[2016] Championnats & Challenges

Tenez-vous informé des dernières nouveautés de Rallye-Game
Avatar de l’utilisateur
Drivenpassion
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 3228
Inscription : 12 nov. 2013, 17:44
Localisation : Var (83)
Contact :
Re: [2016] Championnats & Challenges

Message par Drivenpassion »

J'ai du mal m'exprimer Rallye007, dans la version actuelle il nous est impossible de comptabiliser les points par classe sur les challenges, cela ne fonctionne uniquement que pour les championnats et nous ne pouvons pas en rajouter ( voir 1ère page ).
nico76200 a écrit :je vois que DNP dit que le staff est limité par la V1 ce que je comprend tout a fait bien. que faut il pour que le staff instale la V2 et qu'auront nous de nouveau avec cette V2 ?
C'est un énorme travail de codage qui n'est pas encore fini. Aucune date ne sera donné quand à son achèvement pour le moment ;-)
▷▷Une question sur le jeu ? Va jeter un oeil à la FAQ: Foire aux questions et au réglement.◁◁
-
Image
Avatar de l’utilisateur
nico76200
TOP Pilote
TOP Pilote
Messages : 101
Inscription : 16 nov. 2014, 23:19
Re: [2016] Championnats & Challenges

Message par nico76200 »

Daccord :)
Rallye007
Fou du volant
Fou du volant
Messages : 491
Inscription : 20 sept. 2012, 22:31
Re: [2016] Championnats & Challenges

Message par Rallye007 »

En tout cas, bravo à toutes l'équipe pour tous ces changements et tout le boulot.
Ca me motive pour 2016.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pistolero
TOP Pilote
TOP Pilote
Messages : 154
Inscription : 24 mars 2014, 20:43
Localisation : Armentières
Re: [2016] Championnats & Challenges

Message par Pistolero »

Rallye007 a écrit :Moi ce que j'aimerais voir arriver, ce sont des classements plus proches de la réalité.
C'est toujours les mêmes autos aux avants postes.

Un gars qui attaque vraiment avec une R2, peut entrer dans le TOP15 voir TOP10 d'un rallye.
Idem avec une F2000 qui peut taper des R5 ou S2000.
Celui qui fait voler une 106 GTI en N2 peut aussi faire un TOP25.

L'Expérience pilote n'est pas assez prise en compte je trouve.

Celui qui achète une R5 avec, par exemple 300xp pilote, peut etre derrière celui qui a une Clio R3 et 700xp pilote. C'est mon avis. Pareil pour celui qui roule en N2 depuis des mois et qui a 600xp. Il peut taxer un gars en R2 avec 200xp.
Je te rejoins sur ce point.

On a vu des N1 en tête de la...N2 !

En regardant la liste des engagés, à quelque chose près, je sais à quelle place je finirai au scratch ou du moins, le vainqueur de ma classe.

Pour arriver à cela, il y a une "solution simple"...supprimer les points de performances des autos =D =D =D

En réduisant les écarts de points de performance, ce serait possible mais faudra pas tomber dans l'excès inverse en voyant des F2-11 faire le scratch devant une WRC.

Le truc me semble difficile à mettre en place vue de l'extérieur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jean-mii
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
Messages : 70
Inscription : 07 mars 2015, 09:43
Re: [2016] Championnats & Challenges

Message par Jean-mii »

Dans la réalité, les voitures qui sont de plus petites classes font des scratchs parce que les voitures sont modifiées et que des pilotes ont plus talent que d'autres. Si on enlève les modifs et les pilotes, les S2000 font de meilleurs performances que les R3 par exemple.
Pour faire plus réel, il faudrait qu'on puisse modifié les voitures, mais très dur à faire.
Et je pense que l'expérience devrait être un peu plus importante.
C'est mon avis, mais attendons ce que nous réserve le staff ;-)
Image
By Loredelmar
Rallye007
Fou du volant
Fou du volant
Messages : 491
Inscription : 20 sept. 2012, 22:31
Re: [2016] Championnats & Challenges

Message par Rallye007 »

Il faudrait juste savoir acheter des evolutions et points de potentiel.
Ca s'est déjà fait sur un ancien jeu de gestion auquel j'étais déjà inscrit il y a quelques années.
Image
cingil
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 1200
Inscription : 01 déc. 2012, 13:37
Re: [2016] Championnats & Challenges

Message par cingil »

Le programme RG 2016 est très alléchant. Toutefois et plus prosaïquement, peux-tu me confirmer si il est prévu un poste de vice-président pour la gestion des équipes et si celui-ci aura les même "pouvoirs" que le président?

Peux-tu aussi me dire si le président aura la possibilité de "démissionner" sans devoir faire la demande au staff.

Merci pour ta réponse.
Image
Avatar de l’utilisateur
Drivenpassion
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 3228
Inscription : 12 nov. 2013, 17:44
Localisation : Var (83)
Contact :
Re: [2016] Championnats & Challenges

Message par Drivenpassion »

cingil a écrit :Le programme RG 2016 est très alléchant. Toutefois et plus prosaïquement, peux-tu me confirmer si il est prévu un poste de vice-président pour la gestion des équipes et si celui-ci aura les même "pouvoirs" que le président?

Peux-tu aussi me dire si le président aura la possibilité de "démissionner" sans devoir faire la demande au staff.

Merci pour ta réponse.
C'est prévu pour le changement de président en interne après à voir si ça sera mis en application ce n'est pas validé à 100%.
▷▷Une question sur le jeu ? Va jeter un oeil à la FAQ: Foire aux questions et au réglement.◁◁
-
Image
Avatar de l’utilisateur
Puntokitcar
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 1512
Inscription : 20 nov. 2013, 10:04
Localisation : haute savoie
Re: [2016] Championnats & Challenges

Message par Puntokitcar »

Salut DNP tu as donne toutes les info ou il y en a encore d'autre?
Image




Ancienne Auto

Cinquecento F2/11
EVO X N/4
106 S16 N/2
306 MAXI A7/K
Avatar de l’utilisateur
Drivenpassion
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 3228
Inscription : 12 nov. 2013, 17:44
Localisation : Var (83)
Contact :
Re: [2016] Championnats & Challenges

Message par Drivenpassion »

Il y en a d'autres ;-)

Faut bien que je vous garde du croustillant pour vous faire patienter pendant les fêtes =D
▷▷Une question sur le jeu ? Va jeter un oeil à la FAQ: Foire aux questions et au réglement.◁◁
-
Image

Répondre