[Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Tenez-vous informé des dernières nouveautés de Rallye-Game
Avatar de l’utilisateur
Goran
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 1385
Inscription : 03 déc. 2012, 12:38
Localisation : 47 - Villeneuve sur lot
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par Goran »

Déjà Greg a résolu le problème des gens qui vendent des choses trop peu chère.
Exemple: Des pneus à 50 euros, des polos neuves à 7000 euros, des 106 F2000 3000 euros en dessous de leur vrai valeur.
Combien en ont profité sans prévenir Greg? En faisant rentrer des pneus neufs, ou en faisant une marge de 2000 euros sur une voiture? IL ne faut pas être naif. Un joueur qui vend une voiture neuve si peu chère c'est qu'il y a fraude... IL ne faut pas prendre les autres joueurs pour des imbéciles.

Quand j'expliquais hier sur le tchat que c'était injouable pour un nouveau de se retrouver à 30 dans la classe N1 ou F2000 11 ou A5...; on me disait:
"Oui mais nous c'était la même chose. En étant malin tu arriveras à avancer dans le jeu."

Maintenant que tout le monde est concerné par la remise zéro..... vous ne pouvez pas changer de discours en disant qu'il sera impossible d'avancer. Vous êtes malins, vus avez les bonnes stratégies vous serez toujours devant.

J'ai subi deux remises à zéro sur WRL donc je sais ce que c'est. Les joueurs râles, disent qu'ils vont partir.... et finalement reste.

Au final on retrouve de nouveau les mêmes devant et finalement sont contents de la remise à zéro qui a permis de remettre tout le monde à égalité.
Avatar de l’utilisateur
Lucterius
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 615
Inscription : 20 sept. 2012, 22:31
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par Lucterius »

Je suis POUR

Il y a eu depuis le début bcp de changements majeurs, (sur le marché, les salaires, les calculs des temps, les sponsors, etc...) et il va y en avoir encore quelques unes d'ici cette version 2013 (voitures, teams, gains...)
Certains changements ont eu lieu dans le but de corriger des failles que certains joueurs ont utilisées pour évoluer vite, sans vraiment jouer le jeu et faussant un peu le jeu.... (comme pour l'économie des salaires, ndlr), et il me paraît donc normal que tout le monde parte dans les mêmes conditions!
De plus les joueurs ayant gagné au début on été fortement avantagés, évoluant vers des classes vides (donc ayant des gains à chaque fois) et étant plus disposés à remporter les rallyes (avec de plus grosses autos) et ainsi de suite... Même si c'est une bonne chose d'évoluer ainsi, cela c'est fait trop "rapidement" et par le fait d'absence de concurrents....

Je comprend tout à fait que ceux qui ont évolué ne voient pas d'un bon oeil cette RAZ, surtout ceux ne l'ayant pas fait par la voie "sportive" (et qui du coup on surement peur de pas y arriver par celle-ci ;-) ) mais ceux qui ont réussi jusqu'à maintenant vont surement continuer à le faire, utilisant les bonnes stratégies, et gérant bien leur jeu....

Je vous rassure, je vais y perdre moi aussi, je roule certes en N1 mais avec bcp d'xp, j'ai tout les styles de pneus avec très peu d'usure, et une petit somme sur mon compte... Mais pour le bien du jeu, je soutiens!

Sur ce je suis venu dire un mot avant d'aller bosser, résultat j'ai pas déjeuner et me suis pas douché et il est l'heure de partir au boulot =D
Image
Avatar de l’utilisateur
garem
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 1817
Inscription : 19 oct. 2012, 16:02
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par garem »

moi je suis pour.
Image

2012: 3ème de ligue sud
2018: 208 vti R2: 6e en 2RM, 10e au CFT et VAINQUEUR du 208 vti R2 challenge
2019: 2ème au WRC-2 et 6ème à la finale de coupe de France
Rallye007
Fou du volant
Fou du volant
Messages : 491
Inscription : 20 sept. 2012, 22:31
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par Rallye007 »

Je suis pour ! Pas la peine de m'expliquer dessus, les précédentes réponses résument ce que je pense.
Image
Avatar de l’utilisateur
garem
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 1817
Inscription : 19 oct. 2012, 16:02
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par garem »

je rajouterai a mon pour repartir à 0 et pour répondre à ceux qui on "peur" qu'on soit trop dans les classes ou groupe pour les primes.

avec un départ à 15 000 pour les anciens nous avons :

3 groupes: F2000, N, A
11 classes:
-f2000/11, 12, 13
-N/1, 2, 3, 4
-A/5, 5k, 6, 6k

ce qui pour moi est assez dans la mesure où on est pas plus de 250 a courir chaque weekend
à nous de bien choisir notre gr/cl pour ne pas avoir trop de concurrence


et peut etre prendre en compte qu'il y aura peut etre des coupes spéciales (106, 4L ......)
Image

2012: 3ème de ligue sud
2018: 208 vti R2: 6e en 2RM, 10e au CFT et VAINQUEUR du 208 vti R2 challenge
2019: 2ème au WRC-2 et 6ème à la finale de coupe de France
Avatar de l’utilisateur
loulou48
TOP Pilote
TOP Pilote
Messages : 165
Inscription : 22 sept. 2012, 08:55
Localisation : vialas CEVENNES
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par loulou48 »

Je suis contre pour repartir a zéro car, le jeu se base sur la vie réel et a chaque nouvelle saison les pilotes garde leurs autos... Donc je suis pour attaquer la nouvelle saison avec nos autos actuelles ;)
Loulou président Team Rallye Show

http://www.teamrallyeshow.sitew.com/#Presentation.A

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
garem
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 1817
Inscription : 19 oct. 2012, 16:02
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par garem »

mis à part qu'on est sur une saison test et qu'il faut lancer le jeu plus officielement
cette remise à 0 devrait être la seule.

ca va etre d'autant mieux et plus interressant avec les coupes spéciales =D
Image

2012: 3ème de ligue sud
2018: 208 vti R2: 6e en 2RM, 10e au CFT et VAINQUEUR du 208 vti R2 challenge
2019: 2ème au WRC-2 et 6ème à la finale de coupe de France
Rallye007
Fou du volant
Fou du volant
Messages : 491
Inscription : 20 sept. 2012, 22:31
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par Rallye007 »

Profiter de cette remise à zéro pour faire un petit nettoyage des membres inactifs dans le jeu ;-)
Image
Invité
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par Invité »

VOTEZ NON ... car cela fait 3-4 mois que je me connecte tres souvent pour acheter des voitures et pneus aux meilleures prix ...
De plus,nous n'avons pas non plus des wrc ... La plus belle voiture du plateau doit etre la 207 RC ... à +- 30 000€.
J'ai gardé ma simca Rallye tout le long et economiser pour m'acheter une "belle voiture" et la ... Remise à zéro !!!?? :( : Un peu Deg...
Une remise à zero du championnat chaque année oui , mais pas des des comptes ... .
Avatar de l’utilisateur
manta400
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 7
Inscription : 14 oct. 2012, 21:42
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par manta400 »

J'y vais de mon petit commentaire lol

Il y a du pour et du contre...

Le pour est que si c'est pour apporter des améliorations... Meilleur base de départ, des sponsors un peu plus nombreux et plus attractif, de meilleurs gains de classe/groupe ?

Je suis d'accord qu'après 5 Rallyes on ne débarque pas tous en S2000,WRC, mais j'ai l'impression qu'on évolue pas très très vite... Cela n'engage que mon avis...

Le contre? Si rien ne change, qu'on se retrouve tous à zéro cela risquerait en effet de démotiver certains...

Je vote donc sans avis...

Quoi qu'il en soit, je serais toujours présent pour 2013 ;-)

Répondre