[Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Tenez-vous informé des dernières nouveautés de Rallye-Game
Avatar de l’utilisateur
garem
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 1817
Inscription : 19 oct. 2012, 16:02
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par garem »

manta400 a écrit :
Le pour est que si c'est pour apporter des améliorations... Meilleur base de départ, des sponsors un peu plus nombreux et plus attractif, de meilleurs gains de classe/groupe ?
peut etre pas de meuilleurs gains ou gains sup pour les classes et group mais certainement des creations de coupes qui rendrons le jeu plus interressant et les groupes et classe mieux répartis par choix de compétion (championnat, coupe)
manta400 a écrit :Je suis d'accord qu'après 5 Rallyes on ne débarque pas tous en S2000,WRC, mais j'ai l'impression qu'on évolue pas très très vite... Cela n'engage que mon avis...
vu sue le jeu n'a "QUE" 4 mois de vie et qu'il y en a qui ont des projet de grosses voitures comme j'ai pu le lire un peu partout sur le forum et sur le chat, qu'on a deja des sponsors, la possibilité de participer a des coupe en passant par la RAZ, qu'on a un marché de l'occasion du tourne bien.
je trouve qu'il a bien évolué :mrgreen:
manta400 a écrit :Le contre? Si rien ne change, qu'on se retrouve tous à zéro cela risquerait en effet de démotiver certains...

Je vote donc sans avis...

Quoi qu'il en soit, je serais toujours présent pour 2013 ;-)
et si il y a la RAZ, j'espere qu'on sera tous là en 2013 pour continuer à soutenir GREG pour la réussite de RALLYE GAME =D
Image

2012: 3ème de ligue sud
2018: 208 vti R2: 6e en 2RM, 10e au CFT et VAINQUEUR du 208 vti R2 challenge
2019: 2ème au WRC-2 et 6ème à la finale de coupe de France
Avatar de l’utilisateur
manta400
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 7
Inscription : 14 oct. 2012, 21:42
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par manta400 »

Comme dis dans mon message, je serais toujours là en 2013 peu importe ce qu'il se passera. J'ai conversé par mail avec Greg il y a quelques temps, et c'est vraiment un mec sympa qui cesse toujours le meilleur pour le jeu, et qui est à l'écoute des membres qui donnent de bonnes idées et pas à tout-va...

Enfin je dis que je serais là... Si je survis à la fin du monde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
slotracer43
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 1344
Inscription : 20 sept. 2012, 22:31
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par slotracer43 »

J'ai voté contre. Je lis que cela désavantage les nouveaux joueurs :?: Il y aura toujours des nouveaux joueurs qui vont arriver, donc faudrait faire une remise a zéro tous les 6 mois car on en reviendrai au même problème qu'aujourd'hui :-?
Des tricheurs, il y en aura toujours, mais dés que j'en remarque un, je fais un mp a Greg et croyez moi a cause de moi il y en a déjà eu des bannis :lol: Tant pis pour eux :lol: et chaque joueur devrai faire de la même sorte pour liquider le plus de tricheur possible ;-) et je suis de bonne fois car lors du dernier rallye j'avais des temps dans les ES et dans les événements j'avais abandonner,j'aurai pu ne rien dire mais j'ai fait un mp a Greg, donc après rectification du problème j'ai du abandonner ( je n'étais pas content du tout :evil: et je l'ai fait remarquer a Greg, mais m'a expliquer pour quelle raison j'avais abandonner, donc je ne suis plus :evil: ;-) )

Mais c'est clair que si on devait tout recommencer, et bien je l'accepterai quand même mais je préfère ne pas tous recommencer avec une petite voiture :-? Mais apparemment les anciens aurait 15000€ de départ , donc je pourrais rouler avec l'actuelle voiture ;-)

Greg, bonne chance pour ta décision :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nono01
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 3507
Inscription : 01 oct. 2012, 22:33
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par Nono01 »

garem a écrit :je rajouterai a mon pour repartir à 0 et pour répondre à ceux qui on "peur" qu'on soit trop dans les classes ou groupe pour les primes.

avec un départ à 15 000 pour les anciens nous avons :

3 groupes: F2000, N, A
11 classes:
-f2000/11, 12, 13
-N/1, 2, 3, 4
-A/5, 5k, 6, 6k

ce qui pour moi est assez dans la mesure où on est pas plus de 250 a courir chaque weekend
à nous de bien choisir notre gr/cl pour ne pas avoir trop de concurrence


et peut etre prendre en compte qu'il y aura peut etre des coupes spéciales (106, 4L ......)

Oui enfin tu as oublie le pris de l'engagement et des pneus qui vont déjà enlever quelques autos
Image

Image
Signature by Nono01
Avatar de l’utilisateur
lio68
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 18
Inscription : 19 oct. 2012, 17:19
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par lio68 »

Bonjour à tous!!!
Je suis un joueur relativement récent (7 rallyes) et je suis pour la RAZ (pas taper sur la tête) :-D

Je comprends que certains joueurs vont se sentir lésés mais voyez le bon côté de la chose vous apparaîterez de nouveau sur la liste des évènements! nan je rigole.

Vous ne croyez pas que nous nouveaux joueurs en ont assez de toujours voir plus ou moins le même top 5 voir top 20.Joueurs qui survolent l'épreuve et toi le newbie tu es en tête de groupe de classe le samedi et paf à la première ES du dimanche t'es posé comme une bouse bien sur vous avez acquis de l'expérience sur vos bolides ce qui est compréhensible.

Après comme certains joueurs l'ont expliqués c'est à vous de faire le bon choix de catégorie certaines seront archies représentées d'autres moins.

Je vous souhaite un bonne journée!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Nono01
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 3507
Inscription : 01 oct. 2012, 22:33
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par Nono01 »

Bah moi avec ma Civic j'étais 54eme au Premier rallye avec donc faut arrêter de dire qu'on est toujours devant , faut pas croire que au 1er rallye on va terminer 5eme et faut adapter sa stratégie
Image

Image
Signature by Nono01
Avatar de l’utilisateur
garem
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 1817
Inscription : 19 oct. 2012, 16:02
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par garem »

Nono01 a écrit :
garem a écrit :je rajouterai a mon pour repartir à 0 et pour répondre à ceux qui on "peur" qu'on soit trop dans les classes ou groupe pour les primes.

avec un départ à 15 000 pour les anciens nous avons :

3 groupes: F2000, N, A
11 classes:
-f2000/11, 12, 13
-N/1, 2, 3, 4
-A/5, 5k, 6, 6k

ce qui pour moi est assez dans la mesure où on est pas plus de 250 a courir chaque weekend
à nous de bien choisir notre gr/cl pour ne pas avoir trop de concurrence


et peut etre prendre en compte qu'il y aura peut etre des coupes spéciales (106, 4L ......)

Oui enfin tu as oublie le pris de l'engagement et des pneus qui vont déjà enlever quelques autos
a toi de bien choisir ta voiture ;)
perso si les prix des voitures ne changent pas et que les coupes spéciales (106,4L ...) sont actives
j'ai deja choisi ma caisse et ma coupes ;)
avec pneu et engagement compris dans le budget ;)
Image

2012: 3ème de ligue sud
2018: 208 vti R2: 6e en 2RM, 10e au CFT et VAINQUEUR du 208 vti R2 challenge
2019: 2ème au WRC-2 et 6ème à la finale de coupe de France
Avatar de l’utilisateur
lio68
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 18
Inscription : 19 oct. 2012, 17:19
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par lio68 »

1 er rallye Honda Civic alors que tu n'as que 10.000 crédits!!! bizarre
Image
Avatar de l’utilisateur
slotracer43
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 1344
Inscription : 20 sept. 2012, 22:31
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par slotracer43 »

lio68 a écrit :Bonjour à tous!!!
Je suis un joueur relativement récent (7 rallyes) et je suis pour la RAZ (pas taper sur la tête) :-D

Je comprends que certains joueurs vont se sentir lésés mais voyez le bon côté de la chose vous apparaîterez de nouveau sur la liste des évènements! nan je rigole.

Vous ne croyez pas que nous nouveaux joueurs en ont assez de toujours voir plus ou moins le même top 5 voir top 20.Joueurs qui survolent l'épreuve et toi le newbie tu es en tête de groupe de classe le samedi et paf à la première ES du dimanche t'es posé comme une bouse bien sur vous avez acquis de l'expérience sur vos bolides ce qui est compréhensible.

Après comme certains joueurs l'ont expliqués c'est à vous de faire le bon choix de catégorie certaines seront archies représentées d'autres moins.

Je vous souhaite un bonne journée!!!


Et dans 6 mois, les nouveaux joueurs vont dire la même chose que toi :roll:

Et comme dis Nono01, j'ai également une Civic et sur 3 rallye j'abandonne 2 fois, donc ce ne sont pas toujours les anciens qui on l'avantage ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
seb2412
Fou du volant
Fou du volant
Messages : 419
Inscription : 20 sept. 2012, 22:31
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par seb2412 »

Contre ca me ferait mal de devoir à.nouveau refaire ts ce chemin, en 10rallye je suis seulement à une golf f2/13,et je le dit clairement ca me ferait chier, car si c'est pour à nouveau attendrz 10 rallye pour avoir 13000€ quand d'autres seront aux R3 ca va, si en.p plus je doit ressubir tous.les ahandon.... :-/
Palmarès 2015: 21 Victoires de Classe, 15 2ème places, 7 3ème places
Image
Image

Répondre