[Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Tenez-vous informé des dernières nouveautés de Rallye-Game
Avatar de l’utilisateur
slotracer43
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 1344
Inscription : 20 sept. 2012, 22:31
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par slotracer43 »

[quote="lio68"]1 er rallye Honda Civic alors que tu n'as que 10.000 crédits!!! bizarre[/quote

Il est la depuis le début du jeu tous comme moi, donc on a rouler chaque rallye, alors pas la peine de faire des sous entendu de tricherie , il suffit de voir le nombre de commentaire qu'on fait ici, qu'on est pas des nouveaux membres ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
lio68
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 18
Inscription : 19 oct. 2012, 17:19
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par lio68 »

Comme je m'y attendais a ce genre de réponses je ne vais pas envenimer la chose vous avez tout à fait raisons et j'ai tord voila!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Goran
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 1385
Inscription : 03 déc. 2012, 12:38
Localisation : 47 - Villeneuve sur lot
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par Goran »

seb2412 a écrit :Contre ca me ferait mal de devoir à.nouveau refaire ts ce chemin, en 10rallye je suis seulement à une golf f2/13,et je le dit clairement ca me ferait chier, car si c'est pour à nouveau attendrz 10 rallye pour avoir 13000€ quand d'autres seront aux R3 ca va, si en.p plus je doit ressubir tous.les ahandon.... :-/
Déjà tu partiras avec 20 000 ou 15000....

Les autres seront au même niveau que toi au début de l'année... et si certains sont en r3 plus rapidement que toi c'est qu'ils auront mieux joué que toi.
Avatar de l’utilisateur
slotracer43
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 1344
Inscription : 20 sept. 2012, 22:31
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par slotracer43 »

lio68 a écrit :Comme je m'y attendais a ce genre de réponses je ne vais pas envenimer la chose vous avez tout à fait raisons et j'ai tord voila!!!
Normal puisque tu accuses quelqu'un de tricherie même si tu ne l'a pas écris et OUI TU AS TORS, non mais ou est-ce qu'on va :evil: :evil: :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nono01
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 3507
Inscription : 01 oct. 2012, 22:33
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par Nono01 »

Et j'ai bien dit 1er rallye avec la Civic et tout de façon les tricheurs tu les vois pas ou presque pas sur le forum , il ne sont pas passionnes, ils ne pensent qu'à gagne
Image

Image
Signature by Nono01
Avatar de l’utilisateur
Goran
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 1385
Inscription : 03 déc. 2012, 12:38
Localisation : 47 - Villeneuve sur lot
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par Goran »

Peut être qu'il faut réfléchir pour le bien du jeu en général.

La justification du NON est souvent argumentée en parlant de sa personne et par forcément pour le bien collectif et pour le bien du jeu.

Si on regarde en haut de la page à droite on lit BETA... donc c'est une saison test pour voir les bugs, les problèmes, les corriger pour que la vraie saison commence proprement sur des bases saines.
Avatar de l’utilisateur
garem
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 1817
Inscription : 19 oct. 2012, 16:02
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par garem »

+1
c'est le but
Image

2012: 3ème de ligue sud
2018: 208 vti R2: 6e en 2RM, 10e au CFT et VAINQUEUR du 208 vti R2 challenge
2019: 2ème au WRC-2 et 6ème à la finale de coupe de France
Avatar de l’utilisateur
Goran
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 1385
Inscription : 03 déc. 2012, 12:38
Localisation : 47 - Villeneuve sur lot
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par Goran »

Nono01 a écrit :Et j'ai bien dit 1er rallye avec la Civic et tout de façon les tricheurs tu les vois pas ou presque pas sur le forum , il ne sont pas passionnes, ils ne pensent qu'à gagne
D'où ma question sur les 500 membres fictifs... Comment éradiquer ce phénomène? Peut être obliger à une présence ou une participation minimum au niveau du forum...?

ça réduirai le nombre de joueurs mais pas le nombre de vrais joueurs.

Au delà des tricheurs.... y 'a les joueurs honnêtes qui ont profité des tricheurs pour faire d'alléchantes affaires sur le marché de l'occasion. Sans forcément vouloir tricher...


Il y aura en effet toujours des joueurs pour contourner les règles... mais l'idée est de les réduire au minimum... Pour le marché c'est réglé...enfin du moins ils ne pourront pas faire autant de bénéfices qu’auparavant.
Avatar de l’utilisateur
Nono01
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 3507
Inscription : 01 oct. 2012, 22:33
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par Nono01 »

A ce moment la j'ai pas de problème alors =D
Image

Image
Signature by Nono01
Avatar de l’utilisateur
ASMtibo
Pilote Gros Palmarès
Pilote Gros Palmarès
Messages : 262
Inscription : 03 déc. 2012, 14:46
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par ASMtibo »

En tant que petit nouveau avec un seul rallye dans les pattes, un reset me permettrait sûrement de rattraper un peu les plus expérimentés.
Cependant, je ne suis qu'un débutant sans expérience, je resterai donc encore un peu retrait.
Égalité (environ) au niveau argent, mais derrière pour tout le reste.
La morale serait sauve et les anciens auraient toujours ce petit plus pour faire la différence.

D'un autre coté, je comprends parfaitement les anciens qui économisent et évoluent patiemment depuis 1, 2 ou 3 mois. Tout ce temps serait perdu, à l'expérience acquise prêt.
Moi même, d'ici le reset, j'aurai récupéré 2 ou 3 euros et je me rapprocherai d'une voiture plus sympa que ma Twingo WRC...
Je serai donc aussi un peu deg de recommencer.
Champion d'Europe des Rallyes 2016
Vainqueur de la Finale de la Coupe de France des Rallyes 2013 et VHC 2022
4 victoires en FIA WRC, 3 victoires en FIA ERC
3 victoires en Championnat de France des Rallyes
130 victoires scratch

Répondre