[Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Tenez-vous informé des dernières nouveautés de Rallye-Game
Avatar de l’utilisateur
lilian69
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 18
Inscription : 27 oct. 2012, 20:01
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par lilian69 »

moi je dit oui mais ca serais bien de juste garder les voiture car moi j ai galere pour pouvoir m acheter ma 205 A5K sinon pour tout le reste pour quoi pas
Avatar de l’utilisateur
Lucterius
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 615
Inscription : 20 sept. 2012, 22:31
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par Lucterius »

lilian69 a écrit :moi je dit oui mais ca serais bien de juste garder les voiture car moi j ai galere pour pouvoir m acheter ma 205 A5K sinon pour tout le reste pour quoi pas
Sauf qu'avec les 15000€ tu pourra t'acheter la 205 ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Loowlo
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 2076
Inscription : 22 oct. 2012, 10:11
Localisation : Chateauneuf les Martigues (13)
Contact :
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par Loowlo »

Bonjour à tous ;-)

Pour ma part je met NON. La raison est simple : je me vois pas me refaire un achat de voiture, un stock de pneus, attendre quelques rallyes pour faire des résultats etc ... et surtout pour engranger des bénéfices.

S'il y-a une remise à 0, autant bloquer les rallyes / bloquer les payes / bloquer les sponsors / le fait de pouvoir acheter des voitures etc ... car tout sera perdu ensuite.
En gros cette fin de saison ne servirai à rien apart corriger quelques bugs encore présent c'est tout.
Enfin perso, si remise à 0 il y-a je ne participerai pas à des rallyes jusqu'à cette remise à 0 puisque tout simplement ça ne servirai à rien ...

Certains diront que c'est radical ou quoi mais c'est simplement logique. Pourquoi tenter de gagner un rallye ou de l'argent si c'est pour que dans 3 semaines tout ça soit effacé ?
• Auto Actuelle •
Dacia Sandero Rally2Kit
• Historique sur Rallye-Game depuis 2013 •
Cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
garem
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 1817
Inscription : 19 oct. 2012, 16:02
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par garem »

vos reactions sont comprehensibles !!!!
mais vous ne parlez qu'a titre personel :fury:

la remise à 0 sera aussi bon pour le jeu lui lui meme ;)
comme dis goran pour debuter la 1ere saison officielle de rallye game sur des bases saines :mrgreen:

de la à ce que tu dise que ces 4 mois passé n'ont servit à rien, là je suis pas d'accord car si le jeu en est là aujourd'hui
c'est grace a greg
mais aussi grace à nous tous qui proposons des idées pour que le jeu progesse
et pour moi, à titre perso, ca m'a permi d'avoir mon petit coin sympa où des passionnés viennent passer un moment agreable entre eux =D

peu etre faut il poser les bonnes question avant de voter aussi!!!!!
Image

2012: 3ème de ligue sud
2018: 208 vti R2: 6e en 2RM, 10e au CFT et VAINQUEUR du 208 vti R2 challenge
2019: 2ème au WRC-2 et 6ème à la finale de coupe de France
Avatar de l’utilisateur
Loowlo
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 2076
Inscription : 22 oct. 2012, 10:11
Localisation : Chateauneuf les Martigues (13)
Contact :
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par Loowlo »

Ce qui me gène le plus c'est que je commençais à peine à me faire des bénéfices et là avec la RAZ :fury:

Quand je dis que ça servirai à rien, c'est le fait d'engranger de l'argent / de changer de voitures d'ici la RAZ.

OK le jeu a très bien évolué et chapeau l'artiste. La RAZ est très bien pour les nouveaux arrivants mais qu'en est il de ceux qui ont pu avoir depuis une ou deux semaine une auto à 15 voir 20 000 € ? Tous les rallyes qu'ils ont faits ? Tous l'argent qu'ils ont économisé ? Toutes les victoires qu'ils ont eu ? Il faut prendre ça en compte aussi les gars. Je me met à la place du mec qui vient d'avoir sa Twingo R1 voir R2 qui a du l'attendre presque 7 ou 8 semaines et qui là devra tout refaire ...

J'en suis dans ce même cas puisque j'avais fait des prévisions et je pouvais changer de véhicule d'ici fin janvier ou février. Je suis membre depuis le 22/10/2012 donc en gros j'aurais fait presque 3 mois et demi avant de changer de véhicule. Avec une RAZ, ça sera quand ? Avril ?
Certains penseront que je parle que pour ma gueule mais BEAUCOUP pense surement pareil ...

Dans tous les cas, je serai toujours même avec la RAZ mais je serai bien dégouter ...
• Auto Actuelle •
Dacia Sandero Rally2Kit
• Historique sur Rallye-Game depuis 2013 •
Cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
garem
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 1817
Inscription : 19 oct. 2012, 16:02
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par garem »

Loowlo a écrit :Ce qui me gène le plus c'est que je commençais à peine à me faire des bénéfices et là avec la RAZ :fury:

Quand je dis que ça servirai à rien, c'est le fait d'engranger de l'argent / de changer de voitures d'ici la RAZ.

OK le jeu a très bien évolué et chapeau l'artiste. La RAZ est très bien pour les nouveaux arrivants mais qu'en est il de ceux qui ont pu avoir depuis une ou deux semaine une auto à 15 voir 20 000 € ? Tous les rallyes qu'ils ont faits ? Tous l'argent qu'ils ont économisé ? Toutes les victoires qu'ils ont eu ? Il faut prendre ça en compte aussi les gars. Je me met à la place du mec qui vient d'avoir sa Twingo R1 voir R2 qui a du l'attendre presque 7 ou 8 semaines et qui là devra tout refaire ...
je suis pas d'accord les joueurs deja debuterons avec 15 000 et les nouveaux inscrit auront que 10 000.
on connait deja les sponsors, on pourra mieux les choisir.
j'ai entendu, sauf si je me trompe, qu'une liste à jour des voitures et leur prix va etre mise en place, donc pourquoi pas si elle a baissée se payer la R/1
on connait deja le jeu
donc on aura quand meme un avantage.
Loowlo a écrit :J'en suis dans ce même cas puisque j'avais fait des prévisions et je pouvais changer de véhicule d'ici fin janvier ou février. Je suis membre depuis le 22/10/2012 donc en gros j'aurais fait presque 3 mois et demi avant de changer de véhicule. Avec une RAZ, ça sera quand ? Avril ?
Certains penseront que je parle que pour ma gueule mais BEAUCOUP pense surement pareil ...

Dans tous les cas, je serai toujours même avec la RAZ mais je serai bien dégouter ...
on sera pour la majoritée dans ce cas, je dis simplement que c'est pour le bien du jeu et sa reussite.
pour cela il est necessaire de faire cette RAZ pour repartir sur des bases seines.
perso je pense que ca ameliorera le jeu ;-)
Image

2012: 3ème de ligue sud
2018: 208 vti R2: 6e en 2RM, 10e au CFT et VAINQUEUR du 208 vti R2 challenge
2019: 2ème au WRC-2 et 6ème à la finale de coupe de France
Avatar de l’utilisateur
Lopez
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
Messages : 38
Inscription : 01 nov. 2012, 02:26
Localisation : Lyon
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par Lopez »

De toute façon, on as beau expliquer nos points de vue, sa se feras quand même !!!
Déjà tous les nouveaux ont du voté pour...alors certain parle de pied d'égalité mais le vote en lui-même est déjà fossé et on connais déjà tous la réponse!!
Combattre et Vaincre
DJEDJE
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par DJEDJE »

je suis pas d'accord les joueurs deja debuterons avec 15 000 et les nouveaux inscrit auront que 10 000.
on connait deja les sponsors, on pourra mieux les choisir.
j'ai entendu, sauf si je me trompe, qu'une liste à jour des voitures et leur prix va etre mise en place, donc pourquoi pas si elle a baissée se payer la R/1
on connait deja le jeu
donc on aura quand meme un avantage.
sauf qu'on sera 200 avec la meme R1 :-D
DJEDJE
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par DJEDJE »

ce serait bien aussi que Greg nous en dise un peu plus, comme à quel date cela debute et quelles seront les nouveautés en détail
Avatar de l’utilisateur
garem
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 1817
Inscription : 19 oct. 2012, 16:02
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par garem »

greg, tu pourrai etre un peu plus precis sur cette remise à niveau svp

quel genre de coupes? leurs gains ?
argent de depart pour les anciens, mais a partir de quelle date d'inscription est pris en compte un ancien?quelle sommes?
ou autre avantage que ca nous amene

c'est des question qui reviennent
merci =D
Image

2012: 3ème de ligue sud
2018: 208 vti R2: 6e en 2RM, 10e au CFT et VAINQUEUR du 208 vti R2 challenge
2019: 2ème au WRC-2 et 6ème à la finale de coupe de France

Répondre