[Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Tenez-vous informé des dernières nouveautés de Rallye-Game
Avatar de l’utilisateur
Goran
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 1385
Inscription : 03 déc. 2012, 12:38
Localisation : 47 - Villeneuve sur lot
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par Goran »

rallyeman30 a écrit :je pense que la liste des véhicules dont vous parlez tant est celle que j'ai faite avec bolideur pour greg il y a quelques temps, je ne comprenais pas pourquoi il la gardait sous le coude depuis tout ce temps, maintenant c'est logique... pour cela j'aurais envie de voter oui.

Vous dites que l'on serait 50 par classes, il y a une solution toute simple à cela, au lieu de programmer 2 rallyes par week end, pourquoi ne pas en programmer 4 ou 5, car si l'on regarde le calendrier réel en France il y en a plus de 5 par week ends, et s'il n'y en avait pas assez, allons voir à l'étranger, comme en Belgique par exemple puisqu'il y a de plus en plus de joueurs belges... donc pour ça aussi j'aurais envie de dire oui.

Après, je pense faire partie des tout premiers inscrits au jeu puisque je suis la depuis le premier jour, j'ai fais 13 rallyes en A5 j'ai acheté ma nouvelle voiture hier qui m'a couté pas mal d'argent, et ça me fout les boules d'apprendre aujourd'hui que tout ce que j'ai fais pour en arriver la pourrait disparaître... donc si je pense perso j'aurais envie de dire non.

Maintenant c'était une version béta, donc destinée avant tout à fignoler les détails et verrouiller le système, donc je vote blanc et quoi qu'il arrive je serais encore là en 2013.
Belle analyse
Avatar de l’utilisateur
Greg05000
Créateur Rallye-Game
Créateur Rallye-Game
Messages : 1676
Inscription : 18 sept. 2012, 17:32
Localisation : Lyon
Contact :
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par Greg05000 »

Hello!

Donc il y a vraiment beaucoup de messages, je risque de passer à coter de certaines choses et je m'en excuse par avance.

Le premier point à éclaircir, et il me parait important de le faire, c'est que la RAZ n'est pas du tout là pour aider les nouveaux membres! On a tous était nouveau à un moment ou à un autre, et on s'en ai bien tiré (il suffit de voir le classement et les voitures). Cette RAZ permettrait d'effacer simplement les incidents qui ont eu lieu (en partant des triches jusqu'aux bug sponsors et points championnat, en passant par les multi-compte.

Il faut savoir qu'à ce jour, le jeu a été pourri par tous ces problèmes. Des membres se retrouvent avec des voitures qu'ils n'auraient jamais du avoir, et d'autre n'ont même pas reçu un centime de leur sponsors.. L'inégalité est donc très importante. J'ai programmé pas mal de script pour vérifier un peu tout ça, seulement pour qu'ils puissent entrer en service, il est malheureusement obligatoire d'effectuer une RAZ et d'être plus stricte dès le départ sur les règles. Il faut savoir que tout le temps que je passe à vérifier les comptes, à virer du monde ou à corriger des choses, ce n'est pas du temps passé sur le planning des nouveautés.
Pour ma part, à voir tous qu'il y a eu, j'ai de moins en moins envie de passer du temps à améliorer ou ajouter des fonctionnalités au jeu.. et je pense que certains sont aussi dans ce cas.

Ensuite, comme je l'ai vu revenir plusieurs fois, le jeu est en version bêta! Ainsi, tôt ou tard il faudra bien qu'il y ai une mise à zéro pour passer sous une version V1 stable.
Il n'est en aucun cas question d'effectuer une remise à zéro chaque saison! Seulement il faut bien désigner un point de départ pour le jeu et il serrait idiot que ce point arrive dans 3 saisons.
SCHUMI a écrit :Pourquoi ne pas creer tout simplement un deuxieme serveur au lieu de faire une RAZ sur celui là ??
J'y ai justement pensé pendant longtemps, mais ça ne rectifierait pas le tire, il y aurait toujours les abus du passé dans les classements, les cagnottes, les voitures, ...
rallyeman30 a écrit :Vous dites que l'on serait 50 par classes, il y a une solution toute simple à cela, au lieu de programmer 2 rallyes par week end, pourquoi ne pas en programmer 4 ou 5, car si l'on regarde le calendrier réel en France il y en a plus de 5 par week ends, et s'il n'y en avait pas assez, allons voir à l'étranger, comme en Belgique par exemple puisqu'il y a de plus en plus de joueurs belges...
Il est évident qu'il serait possible également d'étoffer un peu tout ça en créant plus de rallye au départ par exemple.

Si la mise à zéro du jeu à lieu, ce serait vraisemblablement début janvier avec, je pense, une petite semaine de maintenance.
Une question? As-tu pensé à lire le règlement ? Et la FAQ ? Tu y trouvera quelques infos utiles.

Image
Avatar de l’utilisateur
rallyeman30
Modérateur Support Forum
Modérateur Support Forum
Messages : 2083
Inscription : 20 sept. 2012, 22:31
Localisation : Aix en Provence
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par rallyeman30 »

quand je parlais de créer 4 ou 5 rallyes au lieu de 2, le truc auquel je n'ai pas pensé c'est le travail que cela peut représenter pour toi chaque week end, je n'ai aucune idée de ce que cela représente du coup je sais pas si cela te semble faisable ou pas...
Image

3e Citroën Racing Trophy 2015
1er ERC3 2015
3e IRC 2017

2 pods de classe Finale Autun 12 / Oyonnax 14

111 victoires de classe (203)
11 victoires de groupe (86)
3 victoires scratch (25)
Avatar de l’utilisateur
Goran
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 1385
Inscription : 03 déc. 2012, 12:38
Localisation : 47 - Villeneuve sur lot
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par Goran »

Je crois que c'est plus clair. Merci de ta réponse.
Avatar de l’utilisateur
garem
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 1817
Inscription : 19 oct. 2012, 16:02
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par garem »

il y aura des changement dans les voitures (tarif par exemple)?
Image

2012: 3ème de ligue sud
2018: 208 vti R2: 6e en 2RM, 10e au CFT et VAINQUEUR du 208 vti R2 challenge
2019: 2ème au WRC-2 et 6ème à la finale de coupe de France
Avatar de l’utilisateur
Greg05000
Créateur Rallye-Game
Créateur Rallye-Game
Messages : 1676
Inscription : 18 sept. 2012, 17:32
Localisation : Lyon
Contact :
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par Greg05000 »

rallyeman30 a écrit :quand je parlais de créer 4 ou 5 rallyes au lieu de 2, le truc auquel je n'ai pas pensé c'est le travail que cela peut représenter pour toi chaque week end, je n'ai aucune idée de ce que cela représente du coup je sais pas si cela te semble faisable ou pas...
Le plus long c'est de les entrer. Après j'ai en théorie pas d'autres boulot à faire.
Une question? As-tu pensé à lire le règlement ? Et la FAQ ? Tu y trouvera quelques infos utiles.

Image
DJEDJE
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par DJEDJE »

Merci Greg, c'est plus clair pour moi
Avatar de l’utilisateur
Greg05000
Créateur Rallye-Game
Créateur Rallye-Game
Messages : 1676
Inscription : 18 sept. 2012, 17:32
Localisation : Lyon
Contact :
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par Greg05000 »

garem a écrit :il y aura des changement dans les voitures (tarif par exemple)?
La liste a été remaniée par certains membres, comme indiqué par Rallyeman30.
tout dépend des voitures, les performances et les prix peuvent varier.
Une question? As-tu pensé à lire le règlement ? Et la FAQ ? Tu y trouvera quelques infos utiles.

Image
Avatar de l’utilisateur
lilian69
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 18
Inscription : 27 oct. 2012, 20:01
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par lilian69 »

merci greg de t est pricision je n'avait pas vue le RAZ dans cette vision des chose dans ce cas faut faire ce RAZ et toujour merci a toi pour ton temps passer a vivre notre passion quand on est pas en rally réel et de ta disponibiliter a+
Avatar de l’utilisateur
loulou48
TOP Pilote
TOP Pilote
Messages : 165
Inscription : 22 sept. 2012, 08:55
Localisation : vialas CEVENNES
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par loulou48 »

je c'est que je suis chiant lol mais serait-il possible d'avoir une prè-liste des autos avec leurs nouveau tarifs ext ?
Loulou président Team Rallye Show

http://www.teamrallyeshow.sitew.com/#Presentation.A

Image

Uploaded with ImageShack.us

Répondre