[Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Tenez-vous informé des dernières nouveautés de Rallye-Game
Avatar de l’utilisateur
axten15
Fou du volant
Fou du volant
Messages : 478
Inscription : 20 sept. 2012, 22:31
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par axten15 »

Très bonne expliquations greg.Je suis depuis le début et ce jeu est super, vivement le début de saison 2013
Avatar de l’utilisateur
slotracer43
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 1344
Inscription : 20 sept. 2012, 22:31
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par slotracer43 »

Merci greg pour ton explication, et maintenant je trouve aussi qu'il faut repartir de zéro ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
mavrick
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 840
Inscription : 19 oct. 2012, 16:21
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par mavrick »

bon alors après avoir lu toutes vos réponce ce qui ma prit un bon moment :-) moi je suis
SANS AVIS car :

-si l'ont repart de 0 perdre toutes l'exp , les économies que l'ont avait réussi a mettre de coté, ce qui represente un leger avantage des anciens Par rapport aux nouveaux c'est quand meme assez pénible.

- il est vrai que remettre tous le monde a 0 serais bien car sa réparerais tous les abus realiser a ce jours, sa relancerais un peut la competition

- alors niveau rallye la sa va etre chaud car les classes vont etre surcharger meme si les ancien auront droit a 5000cr de plus que les nouveaux niveau voiture les choix vont etre presque toujours les memes ( classe n1,n2,f2/11,A/5 vont etre surcharger)
donc l'augmentation du nombre de "primer dans les classe et groupe devront augmenter"
et la mise en place des coupe est presque obligatoire pour au moin diversifier les plateau


apres ce n'est que mon avis !!
Si tu freines t'es un lâche... Si tu freines pas t'es un con !! rallye is not crime !!
Avatar de l’utilisateur
Goran
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 1385
Inscription : 03 déc. 2012, 12:38
Localisation : 47 - Villeneuve sur lot
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par Goran »

LE mieux serait de mettre les coupes sur les autos non top classe... pour justement diversifier les plateaux. ;-)

ou alors mettre plusieurs modèles differents en top classe....

ça permet d'éviter d'avoir 10 pumas en A5K.... 20 106 rallye en A5 etc
Avatar de l’utilisateur
Greg05000
Créateur Rallye-Game
Créateur Rallye-Game
Messages : 1676
Inscription : 18 sept. 2012, 17:32
Localisation : Lyon
Contact :
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par Greg05000 »

Goran a écrit :LE mieux serait de mettre les coupes sur les autos non top classe... pour justement diversifier les plateaux. ;-)

ou alors mettre plusieurs modèles differents en top classe....

ça permet d'éviter d'avoir 10 pumas en A5K.... 20 106 rallye en A5 etc
Effectivement je vais essayer de mettre en place les coupes sur les voitures les moins choisies si j'ai le temps de faire tout ça.
Une question? As-tu pensé à lire le règlement ? Et la FAQ ? Tu y trouvera quelques infos utiles.

Image
Avatar de l’utilisateur
darkbebert
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
Messages : 40
Inscription : 05 nov. 2012, 16:19
Localisation : ici ;-)
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par darkbebert »

Salut à tous,

Alors je viens de lire tous le sujet et c'est très long ;-)
Personnellement je me considère comme étant un novice (seulement 5 rallye) et je comprends parfaitement le point de vue des anciens, seulement, pour le bien être du jeu j'ai voter OUI !
Pas pour me permettre d'être plus proche des anciens mais parce comme il a été répété plusieurs fois c'est une BETA et on repartira sur un jeu sans bug ;-)

Après il me viens une idée pour répartir les voitures dans les différentes classes qui, en effet, risque d'être surchargé ;-)
Ce serai de mettre en place un porte monnaie de départ en fonction de la date d'inscription, je m'explique:

inscrit en septembre 15 000, octobre 13 000, novembre 11 000 et après 10 00 (bien sur ce sont des chiffres pris au hasard =D )!

Cela permettre de ce répartir dans les classes et les anciens auront toujours un petit avantage !

Voilà, en tous cas félicitation à toi greg pour ce superbe jeu et vivement 2013 pour en découdre, et ce quelque soit la décision ;-)

Bebert

Vivement ce weekend, 3h de route mais je serai au MEDOC =D =D =D =D =D
Profession : Nettoyeur de corde et rupteur professionnel
TEAM : ADV
Localisation : Dans le baquet
Attitude : Dans l'attente du feu vert !!!
Avatar de l’utilisateur
Greg05000
Créateur Rallye-Game
Créateur Rallye-Game
Messages : 1676
Inscription : 18 sept. 2012, 17:32
Localisation : Lyon
Contact :
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par Greg05000 »

Merci ;-)
Effectivement c'est une idée. Reste à voir les avis des autres =D .
darkbebert a écrit :Vivement ce weekend, 3h de route mais je serai au MEDOC =D =D =D =D =D
Bon weeeeeek-end alors! =)
Une question? As-tu pensé à lire le règlement ? Et la FAQ ? Tu y trouvera quelques infos utiles.

Image
Avatar de l’utilisateur
Nono01
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 3507
Inscription : 01 oct. 2012, 22:33
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par Nono01 »

pourquoi pas
Image

Image
Signature by Nono01
Avatar de l’utilisateur
Nono01
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 3507
Inscription : 01 oct. 2012, 22:33
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par Nono01 »

enfaite non je me suis inscrit le 1er octobre =D meme si je regrdait depuis 2 jours deja
Image

Image
Signature by Nono01
Avatar de l’utilisateur
Lopez
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
Messages : 38
Inscription : 01 nov. 2012, 02:26
Localisation : Lyon
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par Lopez »

Malgré tout ce que j'ai lu, sans vouloir manquer de respect à Greg pour son travail formidable, je reste contre...
Certaines idées sont vraiment pas mal mais je souhaite quand même garder mon compte tel quels, je suis peut être égoïste en disant sa, mais qui ne l'est pas??
J'ai une 205 rallye en N/1 avec seulement 7 rallye à mon actifs et ma caisse tourne pas mal avec pas mal de top classe ou de groupe et toujours (sauf évènement ) bien placé au scratch!!!
Moi je pense au contraire, qu'on devrait laissé les anciens avec ce qu'ils ont actuellement et donné 15000 au nouveau, car perso la voiture m'importe peu, je cours pas pour le scratch mais pour la classe...
Pour les coupes, l'idée est vraiment génial mais sa reste pareil, les gens vont acheté les même voiture pour s'imposer en coupe!!
Alors mise à jour pourquoi pas mais avec certaines restrictions

Cordialement Lopez
Combattre et Vaincre

Répondre