[ANNONCE 2022] Liste d'autos

Tenez-vous informé des dernières nouveautés de Rallye-Game
Avatar de l’utilisateur
olivier
TOP Pilote
TOP Pilote
Messages : 109
Inscription : 17 janv. 2013, 17:13
Re: [ANNONCE 2022] Liste d'autos

Message par olivier »

Salut a tous.

Tout a fait d'accord avec steff , j'avoue les prix de malade. Vu les prix ont risque pas de revolutionné notre garage . :-| :roll:
Mother-phoque ne veut pas dire que ta mère est un phoque ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
oneniane
TOP Pilote
TOP Pilote
Messages : 131
Inscription : 21 sept. 2014, 09:51
Localisation : Bordeaux
Re: [ANNONCE 2022] Liste d'autos

Message par oneniane »

purée la 208 f2013 passe de 31300 à 61300 c'est fouuuuuu !!! voir abuser.. les salaires hebdo ne suivent.. vu l'inflation du concessionnaires !
Avatar de l’utilisateur
BSauto12
Équipe Rallye-Game
Équipe Rallye-Game
Messages : 3056
Inscription : 26 mars 2013, 23:29
Localisation : Rodez (12)
Re: [ANNONCE 2022] Liste d'autos

Message par BSauto12 »

Evitez de me flinguer de trop le moral sinon je vais perdre en motivation pour faire le calendrier etc ^^
Quelques liens pratiques pour toutes infos concernant le jeu : FAQ et RÈGLEMENT

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodyd
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
Messages : 66
Inscription : 10 mars 2015, 23:26
Re: [ANNONCE 2022] Liste d'autos

Message par Goodyd »

Super boulot et surtout merci de divulguer les nouveautés à l'avance afin de bien analyser. ;-)

Est-ce que les WRC17 sur RG pourront participer en 2022 à d'autres courses que le WRC?
Est-ce que les WRC22 seront ajoutées en 2023 sur RG? (du coup celui qui gagnera le WRC 2022 et/ou l'ERC 2022, gagnera t'il un volant officiel en WRC22 l'année suivante)

Merci
Avatar de l’utilisateur
loredelmar
Modérateur Support Forum
Modérateur Support Forum
Messages : 3385
Inscription : 27 juin 2013, 19:03
Localisation : Gard-Cevennes
Re: [ANNONCE 2022] Liste d'autos

Message par loredelmar »

BSauto12 a écrit : 16 nov. 2021, 12:51 Evitez de me flinguer de trop le moral sinon je vais perdre en motivation pour faire le calendrier etc ^^
Si ça peut te remonter le moral , au contraire moi j avais fais une croix sur un modele qui etait trop onéreux avec le kit terre , et cette nouvelle liste fait que ça va etre possible finalement donc c est cool.....mon choix est fait ;-)
Moderateur Forum
Membre de l'équipe 3Cs
Pilote officiel Hyundai Motorsport 2022
Avatar de l’utilisateur
BSauto12
Équipe Rallye-Game
Équipe Rallye-Game
Messages : 3056
Inscription : 26 mars 2013, 23:29
Localisation : Rodez (12)
Re: [ANNONCE 2022] Liste d'autos

Message par BSauto12 »

Ce n'est pas prévu pour WRC17 étant donné que celles qu'on voit IRL sont transparentes dans les résultats. En plus il n'y a que trop peu de joueurs pouvant rouler avec, mais peut-être que d'ici un ou deux ans on pourra les intégrer.

Concernant les nouvelles WRC 2022 hybrides, on a pas mal hésité de les rajouter ou pas.
On a fait le choix d'attendre 2023 pour mieux se rendre compte des potentiels, qui normalement devraient être inférieurs aux dernières WRC17.
On communiquera dessus assez tôt (janvier 2022 ?) mais l'idée serait de faire pour les hybrides une nouvelle classe A8W22 pour 2023 en excluant les A8W17 du championnat WRC (IRL elles seront bridées pour pouvoir rouler).
Quelques liens pratiques pour toutes infos concernant le jeu : FAQ et RÈGLEMENT

Image
Avatar de l’utilisateur
Chapman
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
Messages : 80
Inscription : 13 mars 2016, 09:15
Re: [ANNONCE 2022] Liste d'autos

Message par Chapman »

Hello, Super dépoussiérage pour cette liste 2022.
J'ai fait une partie de mon choix, à voir avec les challenges et autre potentiel nouveauté pour confirmer ce choix ou le remettre en cause.

en tout cas, merci pour le temps et l'investissement.
Avatar de l’utilisateur
poilt
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
Messages : 22
Inscription : 27 août 2015, 15:28
Re: [ANNONCE 2022] Liste d'autos

Message par poilt »

Bonjour, belle inflation des rallye2 tout de même ! Ma C3r5 achetée 195k€ en début d’année coûte 250k€ maintenant, autant dire que ca va être compliqué pour ma part de repartir avec l’année prochaine. Dommage.
Avatar de l’utilisateur
Alex_Cha
Fou du volant
Fou du volant
Messages : 443
Inscription : 10 oct. 2014, 14:31
Re: [ANNONCE 2022] Liste d'autos

Message par Alex_Cha »

oneniane a écrit : 16 nov. 2021, 11:59 purée la 208 f2013 passe de 31300 à 61300 c'est fouuuuuu !!! voir abuser.. les salaires hebdo ne suivent.. vu l'inflation du concessionnaires !
olivier a écrit : 16 nov. 2021, 11:53 Salut a tous.

Tout a fait d'accord avec steff , j'avoue les prix de malade. Vu les prix ont risque pas de revolutionné notre garage . :-| :roll:
Les Mecs, au lieu de critiquer direct (si si c'est bien le mot désolé du dire même si ça vous plaira pas !!!), regardez la différence de potentiel de ces autos entre le marché actuel et ce qui est proposé et l'explication du prix sera plus simple à comprendre...

Vous réagissez à chaud certes mais vous voyez vos intérêts perso sur le jeu via vos attentes (ce que je comprends et c'est normal) mais ce n'est pas en réagissant ainsi que vous aider le staff alors qu'ils essayent d'apporter une vrai évolution au jeu...
Et, là, à part les démotiver ou leur mettre des reproches, super pour eux bravo vous faites forts !!!
Avatar de l’utilisateur
Loowlo
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 2073
Inscription : 22 oct. 2012, 10:11
Localisation : Chateauneuf les Martigues (13)
Contact :
Re: [ANNONCE 2022] Liste d'autos

Message par Loowlo »

Ma pauvre A8W01 qui perd en potentiel mais pas en prix :lol:

Merci en tout cas pour la liste de voiture, le nouveau choix va être sacrément complexe avec l'inflation. On risque de voir de nouvelles têtes dans des classes et des challenges ;-)
• Auto Actuelle •
Dacia Sandero Rally2Kit
• Historique sur Rallye-Game depuis 2013 •
Cliquez ici

Répondre